CONDITIONS GÉNÉRALES

1 - COMMENT RÉGLER VOTRE SÉJOUR

Un acompte représentant 30 % du montant total du prix du séjour est exigé pour toute réservation intervenant à 30 jours et au-delà avant la date d'arrivée. Le solde doit impérativement être réglé sans qu’il soit besoin d’un quelconque rappel de la part d'Idylle Beach®, au plus tard 30 jours avant la date d'arrivée prévue.

Pour les réservations à moins de 30 jours du départ, l’intégralité du montant total du prix du Séjour est due.

En cas de non-respect par le client des délais de paiement indiqués ci-dessus, Idylle Beach® se réserve le droit de procéder au recouvrement des sommes en cause par tous moyens et d’inscrire le client concerné sur son “fichier recouvrement contentieux”, et ce dans le strict respect des dispositions de l’article 25 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 “Informatique et Libertés” modifiée.

Les moyens de paiement acceptés par Idylle Beach® sont par virement bancaire. Il est par ailleurs précisé qu’à défaut de recevoir le paiement du prix du séjour dans les délais, Idylle Beach® ne sera pas tenu de conserver la disponibilité du séjour et le Contrat sera réputé de plein droit et sans formalité résilié du fait du manquement du client. Les sommes déjà versées par le client seront conservées à titre d’indemnité par Idylle Beach®.

2 - LE TARIF:

Les tarif s comprenant:

Ou la chambre en  ½ pension, à savoir petit déjeuner , dîner et la nuitée. (5€ de remise par nuitée sur la base de 2 adultes).

Ou la formule  7 nuitée en  ½ pension durant le séjour, à savoir petit déjeuner, dîner et la nuitée. (1 nuitée offerte sur la base de 2 adultes).

Ou la formule Voyage de Noces séjour de 7 nuitées en ½ pension durant le séjour, à savoir petit déjeuner, dîner et la nuitée (10 % de remise sur le séjour sur la base de 2 adultes  offre non cumulable).

3 - FRAIS D’ANNULATION

En cas d’annulation par le client, le remboursement des sommes versées interviendra déduction faite des montants (frais d’annulation) précisés ci-dessous à titre de dédit en fonction de la date d’annulation par rapport à la date du séjour.

 + de 30 jours avant le départ     30 % du montant du séjour,

 - entre 30 et 21 jours avant le départ : 45 % du montant du séjour,

 - entre 20 et 8 jours avant le départ :   65 % du montant du séjour,

 - de 7 à 2 jours avant le départ :    90 % du montant du séjour,

 - moins de 2 jours du départ :  100 % du montant du séjour.

4 - DISPOSITION DES CHAMBRES

La prise de possession de la chambre s’effectue à 12 heures, et sa libération  à 10 heures au plus tard.

5 - VALEURS

N’emportez pas de valeurs ni de bijoux. Pendant votre séjour, ne laissez aucune valeur, papiers d’identité ou bijoux sans surveillance dans votre chambre. Idylle Beach® ne saurait être tenu pour responsable des vols de valeurs et de bijoux non déposés dans le coffre de sécurité de la chambre. Il appartient au client de déposer plainte sur place auprès des autorités locales.

6- ANIMAUX

Idylle Beach® est désolé de ne pouvoir accueillir, les animaux domestiques de ses clients, quel que soit le séjour souscrite à l'exception des chiens guides des non-voyants.

7 - PERSONNES HANDICAPÉES

Idylle Beach® est désolé de ne pouvoir accueillir les personnes handicapées. Notre établissement n'est  pas aux normes requises pour les personnes en fauteuil roulant.

8 - RÉDUCTION ENFANTS

Dans tous les cas, les réductions enfants s’appliquent uniquement si les limites d’âge ne sont pas atteintes au jour du retour.

9 - CESSION DU CONTRAT

Le(s) cédant(s) doit impérativement informer Idylle Beach® de la cession du contrat au plus tard 7 jours avant le début du séjour, en indiquant précisément le(s) nom(s) et adresse du/des cessionnaire(s) et des participant(s) au séjour et en justifiant que ceux-ci remplissent les mêmes conditions que lui pour effectuer le séjour. Des frais de cession à titre indicatif, entraîneront des frais de l’ordre de 30 à 90 €, selon le nombre de personnes en cause et de la proximité du départ.

10 - RÈGLEMENT DES DÉPENSES  

Avant son départ, chaque client doit solder son compte faisant état de l’ensemble des dépenses effectuées et régler ce solde uniquement en monnaie locale au plus tard la veille de son départ si celui ci se trouve de bonne heure le lendemain matin.